Vampire Diaries™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaela E. Summers

Mikaela E. Summers

messages : 68
âge du personnage : 22 ans
côté coeur : Célibataire
célébrité : Leighton Meester


Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours _
MessageSujet: Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours   Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours EmptySam 18 Juin - 17:32

Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours 838794LeightonMeester
© HERSUNSHINE

Mikaela Elizabeth Summers


Leighton Meester

AGE 22
DATE DE NAISSANCE 10/06/2011
LIEU DE NAISSANCE Londres
RACE & CAMP Chasseurs & Bien
CARACTÈRE Aventurière - Souriante - Gentille sauf avec les vampires - Aimable - Impatiente - Jalouse - Curieuse - têtue


L'histoire de mon personnage

Je suis née il y a maintenant 22 ans dans la ville de Londres. Une très belle ville par ailleurs. J'ai été élevée par mes deux parents.Même si après ma naissance mes parents on eu beaucoup de difficultés pour pouvoir me garder. Oui, ma mère n'avait que 15 ans et mon père lui en avait vingt . Mes grands parents ne voulaient plus entendre parler de ma mère et ils voulaient mettre mon père en prison pour détournement de mineur. Mon père fut finalement sauvé de la prison grâce à ma mère qui a menacé de se tuer si son copain aller en prison. La condition était qu'ils ne remettent plus les pieds chez eux et qu'ils partent loin d'eux. Ma mère et mon père sont donc partis chez une des amie de ma mère pendant quelque temps en faisant attention de ne jamais rencontrer mes grands-parents. En clair ils ont joué à cache-cache pendant des années quatre ans exactement. Car quand ma mère eut 19 ans elle a pu partir de Londres car elle et mon père travaillaient depuis un an et avaient économisé de l'argent pour partir vivre quelque part pas très loin de Londres. Puis quelque temps après notre déménagement mes parents ont reçu un coup de téléphone de ma grand-mère. Elle n'avait pas donné de nouvelles depuis environ quatre ans. Mais ce n'était pas pour nous demander si nous allons bien, non c'était pour nous insulter, car mon grand-père venait de décéder et avant de mourir il avait fait un testament, et il disait qu'il me léguait tout. Il disait que ce n'était pas de ma faute. Mais cela ne plaisait pas à ma grand-mère. Normal il ne lui avait rien légué. Je grandis alors avec de l'argent de coté pour moi vivre plus tard et quelques bijoux anciens qui venaient de mon arrière grand-mère. Et un grand coffre fermé à clé et avec un code et personne ne savait ce qu'il y avait à l'intérieur, même pas ma grand-mère. Personne ne savait comment l'ouvrir non plus. Puis au fil des années mes parents et ma grand-mère se sont rapprochés. Et nous vivions un peu plus heureux qu'avant.

Le jour de mes 19 ans mes parents m'ont offert le coffre de mon grand-père, l'argent et les bijoux de mon arrière grand mère. Je suis montée dans ma chambre avec mes cadeaux, je me suis ensuite enfermée a double tour pour que personne ne puissent rentré. J'essayais de trouver le code et de trouver une clé mais pas moyens de l'ouvrir j'ai ensuite donné des coups de pieds dans le coffre et il a finit par s'ouvrir. A l’intérieur il y avait des pieux des arbalètes.. et aussi une lettre, qui avait un peu jaunis depuis le temps. J'ai prit cette lettre et je l'ai lue.
Ma petite fille,

Si je t'écris cette lettre ce n'est pas pour te dire que je m’excuse, mais pour te dire que ton destin et de tuer les vampires. Et oui, les vampires, les sorciers, les loups-garous, existent mais cela doit rester secret tu ne dois le dire à personne. Et je ne suis pas mort tué par un animal comme ta grand-mère ou tes parents on dû te le dire, je suis mort tué par un vampire alors que j'étais en train de les chasser. Je ne te demanderais pas non plus de me venger, mais juste partir à Mystic Falls, là bas la ville est remplie de vampires et de monstres. Je vais te demander encore une chose, s'il te plait fait attention à toi, ne finis pas comme moi j'ai fini.

PS: Dans les bijoux de ton arrière grand-mère il y a de la verveine mets en et ne les enlève jamais cela te protégera contre l'hypnose... Et tu pourras en donner à tes proches pour les protéger aussi

Ton grand-père !


Après avoir lue cette lettre j'ai regardé pendant une bonne heure les armes qu'il y avait dans le coffre, je les ai étudié. Et durant deux bonnes années je me suis entrainée à me battre et j'ai aussi essayé de bien manœuvrer les armes. Et quelques mois après mes 21 ans je suis partie à Mystic Falls (sans expliquer a mes parents pourquoi je suis partie) comme mon grand-père me l'avait dit. Sans vraiment savoir ce qui m'attendais. Et cela fait maintenant quelques mois que je sors la nuit à la recherche de vampires à tuer.


Je suis qui ?

PSEUDO //
AGE 13 ans
CONNEXION 5/7
COMMENT AS-TU CONNU(E) LE FORUM Je suis déjà inscrite
TES IMPRESSIONS Super fow'
CODE DU REGELEMENT Validée par moi même ^^


Dernière édition par Mikaela E. Summers le Sam 18 Juin - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jones

Kathleen Jones

messages : 152
âge du personnage : 180 ans / 20 ans
côté coeur : Matthew Evans
occupation : Aucun, passer ma journée devant la télévision & passer mes nuits dehors à me balader, c'est le seul métier dont j'ai besoin.
célébrité : Karen Gillan ♥


C'est toute une histoire...
Mes Relations:
Informations importantes:

Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours _
MessageSujet: Re: Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours   Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours EmptySam 18 Juin - 18:05

Re-bienvenue Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours 597997
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela E. Summers

Mikaela E. Summers

messages : 68
âge du personnage : 22 ans
côté coeur : Célibataire
célébrité : Leighton Meester


Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours _
MessageSujet: Re: Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours   Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours EmptySam 18 Juin - 18:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Woman at heart of ice
Katherine Pierce

messages : 201
âge du personnage : 540 ans
côté coeur : Personne ne compte à mes yeux, si ce n'est moi. C'est moi d'abord, les autres après ...
occupation : Vampire à plein temps ... Qu'il est bon de terrorisé tout le monde.
location : Mystic Falls, Again
célébrité : Nina Dobrev


C'est toute une histoire...
Mes Relations:
Informations importantes:

Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours _
MessageSujet: Re: Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours   Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours EmptySam 18 Juin - 18:50

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-2054-france.monalliance.net/
Mikaela E. Summers

Mikaela E. Summers

messages : 68
âge du personnage : 22 ans
côté coeur : Célibataire
célébrité : Leighton Meester


Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours _
MessageSujet: Re: Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours   Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours EmptySam 18 Juin - 18:52

Merci =)

Je pense avoir terminée ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine R. Cooper

Maxine R. Cooper

messages : 1203
âge du personnage : 22 ans
côté coeur : Personne
occupation : Cherche un emploi, a arrêté ses études depuis un bon moment déjà.
célébrité : Gemma Arterton


C'est toute une histoire...
Mes Relations:
Informations importantes:

Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours _
MessageSujet: Re: Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours   Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours EmptyDim 19 Juin - 12:46

Bon bah dans ce cas, bon jeu avec ce second personnage (a) Puisque tu ne t'auto-valide pas, je te valide xDD Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours 1061862256
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela E. Summers

Mikaela E. Summers

messages : 68
âge du personnage : 22 ans
côté coeur : Célibataire
célébrité : Leighton Meester


Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours _
MessageSujet: Re: Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours   Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours EmptyDim 19 Juin - 12:58

Merci, petite Maxine ^^
Non, moi je ne m'auto-valide pas xD Et merci Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours 1011904573
Revenir en haut Aller en bas
Isobel C. Gilbert

Isobel C. Gilbert

messages : 128
âge du personnage : 22 ans
côté coeur : Célibataire
occupation : Pour le moment arrêter ma cousine
location : Mystic Falls
célébrité : Sophia Bush


Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours _
MessageSujet: Re: Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours   Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours EmptyLun 20 Juin - 15:33

Re bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela E. Summers

Mikaela E. Summers

messages : 68
âge du personnage : 22 ans
côté coeur : Célibataire
célébrité : Leighton Meester


Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours _
MessageSujet: Re: Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours   Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours EmptyLun 20 Juin - 17:32

Merci Iso' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours _
MessageSujet: Re: Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours   Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikaela Elizabeth Summers ▬ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries™ :: ✟ WELCOME ✟ :: Présentations :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: