Vampire Diaries™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Compte Fondateur
PNJ

messages : 107
âge du personnage : Depuis la fondation de la ville
côté coeur : Personne
occupation : Jouer le PNJ
location : Mystic Falls
célébrité : Vampire Diaries


C'est toute une histoire...
Mes Relations:
Informations importantes:

Contexte _
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 15 Juin - 14:06

Contexte Tumblr_le63gjxaKW1qfucupo1_500

« Cher journal,
Tu dois m'aider, je ne sais pas quoi faire. Mes parents sont morts, j'ai peur. J'essaye d'être forte mais c'est dur. Je n'ai pas le courage et la force de ma mère, elle a vécu tellement de choses avec Stefan et Damon. Des vampires, j'aurai aimé les rencontrer, elle m'en parlait souvent. Mais Stefan est mort quatre ans avant ma naissance et son frère a quitté la ville malgré l'amour qu'il portait à ma mère.

Tu vois, la vie n'a jamais été simple. Si seulement je savais quoi faire, si simplement je savais à qui demander de l'aide. Je ne peux rien demander à ma propre famille, le frère de maman et sa meilleure amie, Bonnie, ont été tué en même temps qu'elle. Ils ont bien eu une fille à qui j'aurais pu demander de l'aide mais elle est contre moi, contre nous. Je dois combattre ma propre cousine, elle fait le mal, elle veut détruire le monde, elle a déjà détruit notre famille. Quant à la tante de ma mère, Jenna, Klaus l'a transformé en vampire et elle aussi fait le mal. Je dois combattre et tuer ma propre famille.

Comme si tout cela ne suffisait pas, j'ai découvert que j'avais des pouvoirs. Je suis pourtant née de parents humains mais je suis la réincarnation d'une puissante sorcière. Ma famille doit être maudite, cette ville est maudite. Si je te dis que le sosie de ma mère, Katherine, un vampire, n'a qu'une idée en tête, tuer Klaus. Ça parait être une bonne chose à première vu mais elle compte se servir de sa soeur pour arriver à ses fins et j'ai le pressentiment que tout cela se terminera mal.

Pour résumer je suis en guerre contre ma cousine, une puissante sorcière, je n'ai plus aucune famille de mon côté, je ne sais pas vers qui me tourner. Je dois sauver le monde. J'ai tout juste vingt-deux ans et déjà un poids énorme sur les épaules. Pour ne rien arranger, une guerre vient d'éclater entre les vampires et les loups-garous devenus nombreux en ville. C'est le chaos le plus total, même les humains, ignorant tout, vivent mal. Je ne peux pas laisser faire ça. Tout doit rentrer dans l'ordre. Tout doit être comme avant.

Si j'écris et raconte tout cela ce soir, c'est que j'ai peur de ne jamais pouvoir le faire. Je veux qu'on garde une trace écrite de ce qui se passe ici. je veux qu'on sache ce qui est arrivé à ma mère, sa famille, ses amis, je veux que tout le monde connaisse leur histoire et je veux gagner cette guerre parce que ma mère et ses amis l'aurait gagnés, j'en suis certaine. »

Les idées viennent de Cake♦Bush
Le contexte a été écrit par « Halay »
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.forumgratuit.org
PNJ
Compte Fondateur
PNJ

messages : 107
âge du personnage : Depuis la fondation de la ville
côté coeur : Personne
occupation : Jouer le PNJ
location : Mystic Falls
célébrité : Vampire Diaries


C'est toute une histoire...
Mes Relations:
Informations importantes:

Contexte _
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyMer 15 Juin - 17:58

Nous sommes en 2033. Elena, Bonnie, Lawrence, Jeremy ont été tué par Melinda. Isobel veut sa revanche et compte lui faire payer le prix cher. Quant à Klaus il n'a pas pu faire le sacrifice mais compte bien faire ressusciter Elena. Celui-ci a perdu sa sorcière, il n'a en sa possession que Jenna, celle qu'il a transformé en vampire, celle qui était la tante d'Elena et Jeremy. Katherine veut utiliser sa soeur pour parvenir à ses fins, elle veut que se soit elle qui le tue mais des plans devront être exécutés. Caroline et Tyler ont préféré s'enfuir juste après l'accident et Matt également pour vivre en dehors de tout ce déluge. Jenna a tué Alaric qui voulait l'arrêter. Quant aux vampires et aux loups-garous ils se sont déclarés la guerre. C'est le chaos, venez rejoindre l'aventure et aider votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.forumgratuit.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries™ :: ✟ WELCOME ✟ :: Charte du forum-
Sauter vers: