Vampire Diaries™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) quand le passé refait surface ▬ vampire ; réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Jones

Kathleen Jones

messages : 152
âge du personnage : 180 ans / 20 ans
côté coeur : Matthew Evans
occupation : Aucun, passer ma journée devant la télévision & passer mes nuits dehors à me balader, c'est le seul métier dont j'ai besoin.
célébrité : Karen Gillan ♥


C'est toute une histoire...
Mes Relations:
Informations importantes:

(m) quand le passé refait surface ▬ vampire ; réservé. _
MessageSujet: (m) quand le passé refait surface ▬ vampire ; réservé.   (m) quand le passé refait surface ▬ vampire ; réservé. EmptyJeu 19 Mai - 20:58

(m) quand le passé refait surface ▬ vampire ; réservé. 3003243385_1_5_CYCG52Ei

Raphaël (modifiable, utilisé surtout pour les besoins du scénario. ) nom au choix


célébrité de l'avatar


entre 20 & 30 ans ( réellement plus de 180 ans )LondresStatut au choix mais était marié lorsqu'il était humainCamp au choixVampire


L'histoire du personnage

L'histoire est plutôt libre dans l'ensemble, il faudra juste respecter ces quelques points :
→ Il vivait à Londres alors qu'il n'était encore qu'un enfant puisque c'est là-bas qu'il a rencontré Kathleen.
→ Il vient d'une famille riche, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a épousé Kathleen, elle aussi, fille d'une famille riche.
→ C'est lui qui a transformé la jeune femme mais elle ne le sait pas. Alors qu'il était parti en voyage, il s'est fait transformer. Sur un coup de tête, il a transformé également Kathleen avant de regretter son geste & de partir sans jamais lui donner de nouvelles.
→ Pendant toutes ces années, jamais ils ne se sont croisés, lui faisant tout pour que jamais elle ne le retrouve jusqu'à ce qu'il arrive ici.


Liens

Kathleen Jones
relation
Cette histoire aurait dû prendre fin il y a 160 ans, elle aurait dû être oubliée et appartenir au passé pour toujours mais elle est remontée à la surface. Leurs parents étaient de grands amis, surtout parce qu'ils venaient du même milieu. C'est d'ailleurs comme ça que Kathleen et Raphael se sont rencontrés alors qu'ils étaient encore très jeunes & malgré les quelques années de différences, ils s'entendaient très bien.
Leurs parents trouvés bon de les marier, ils ne discutèrent pas cette décision, pour Kathleen, elle préférait être mariée à lui plutôt qu'à quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Certes elle n'aimait pas Raphael comme on aimait normalement son époux mais plutôt comme son meilleur ami. Ils étaient très proches même si il n'y avait aucun amour entre eux. Une première fois, elle annula le mariage, pensant partir mais ça se fit finalement quelques semaines après. Plusieurs mois passèrent, elle développa finalement des sentiments pour lui, qu'elle taira, jusqu'à ce qu'il doive partir en voyage et jamais elle ne le reverra jusqu'à il y a quelques jours, ici, à Mystic Falls. D'abord elle doutera puis ils finiront par réellement se croiser & discuter. Au fond d'elle, elle est vexée qu'il ne lui ait jamais rien dit mais elle est heureuse de le retrouver. C'était son meilleur ami, celui qui la protégeait, à qui elle racontait tout, c'était son "mari" même sans amour véritable puisqu'elle l'avait oubliée, elle tenait à lui. Être auprès de lui, lui rappelle sa vie d'humaine, qu'elle se surprend à regretter. Tous les deux vampires, elle a pourtant l'impression d'être retournée 160 ans en arrière. Elle cache toute cette histoire à Matthew, elle ne sait pas comment s'en sortir, incapable de laisser l'homme qu'elle aime : Matthew & l'homme auprès de qui elle se sent humaine, qui la considère comme une humaine, comme la jeune fille qu'elle était auparavant : Raphael

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jones

Kathleen Jones

messages : 152
âge du personnage : 180 ans / 20 ans
côté coeur : Matthew Evans
occupation : Aucun, passer ma journée devant la télévision & passer mes nuits dehors à me balader, c'est le seul métier dont j'ai besoin.
célébrité : Karen Gillan ♥


C'est toute une histoire...
Mes Relations:
Informations importantes:

(m) quand le passé refait surface ▬ vampire ; réservé. _
MessageSujet: Re: (m) quand le passé refait surface ▬ vampire ; réservé.   (m) quand le passé refait surface ▬ vampire ; réservé. EmptyJeu 19 Mai - 20:58

Scénario terminé & libre ▬ Alors alors, déjà si vous vous intéressez à notre scénario, merci ♥️ Ensuite pour en venir directement à l'essentiel ; comme vous l'avez vu le prénom est totalement négociable, le nom, lui est au choix. Néanmoins, si vous voulez quelques idées, n'hésitez pas. L"histoire est également libre dans l'ensemble afin que vous puissiez faire du personnage ce qu'il vous plait.
Pour ce qui est de l'avatar, encore une fois, celui-ci est libre mais voici quelques idées au cas où : le cast de Doctor who ♥️ ou celui de supernatural... & en faite, qui vous voulez, j'en cherche d'autres au cas où.
Pour le lien avec Kathleen, j'espère avoir été claire, si ce n'est pas le cas, je répondrai aux questions (m) quand le passé refait surface ▬ vampire ; réservé. 316711 & Dès votre inscription vous serez certain d'avoir un second lien ( Matthew ) & vous serez assuré d'avoir au moins un rp (m) quand le passé refait surface ▬ vampire ; réservé. 484227
Je n'ai aucune exigence quant au niveau de rp et je ne demande qu'une présence régulière... Suffisante pour faire avancer l'histoire.
Merci à celle/celui qui prendra le scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) quand le passé refait surface ▬ vampire ; réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries™ :: ✟ WELCOME ✟ :: Postes Vacants :: SCENARIOS-
Sauter vers: